le Jaspe paysage

Jaspe paysage

Le Jaspe Paysage,

Propriétés physiques

Le Jaspe Paysage renforce la vitalité.

Au niveau digestif, il régule le fonctionnement du foie, calme les aigreurs d'estomac, libère en douceur l’intestin en cas de constipation.

Il soutient le fonctionnement du pancréas, de la partie parasympathique du système nerveux autonome. Il peut être d’une aide précieuse pour les personnes ayant tendance à faire des crises d’épilepsie.

Il améliore la fonction hormonale des femmes après une fausse couche ou une interruption de grossesse et favorise la montée de lait après l’accouchement.

Il stimule le cœur, renforce les artères et les vaisseaux capillaires.

Il est recommandé en cas de douleurs articulaires.

Porté près de l'estomac, il calme les nausées et les ulcères.

Propriétés psycho-émotionnelles

Le Jaspe Paysage soutient le moral, dynamise la vivacité d'esprit, stimule la créativité. Il facilite la persévérance, la patience et le sens du concret. Il aide au changement dans la vie professionnelle et à avoir une meilleure vue d’ensemble de la situation.

Utilisé en thérapie émotionnelle, le Jaspe paysage aide à la libération des souffrances intérieures en facilitant le lâcher-prise sur les vieux schémas.

Propriétés énergétiques

Le Jaspe Paysage facilite l’enracinement et protège efficacement contre les vibrations négatives.

Propriétés spirituelles

Le Jaspe Paysage est un bon support de méditation. Il invite à la contemplation méditative et stimule la capacité de visualisation.